Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux, a déclaré :
« Notre Groupe a atteint un chiffre d’affaires de 808,4 millions d’euros au troisième trimestre 2022, en hausse de +14,4%, avec +9,0% en croissance organique, au-dessus de nos attentes, grâce à une forte dynamique commerciale durant tout le trimestre. La croissance organique du chiffre d’affaires de notre Groupe hors de Chine au troisième trimestre 2022 a atteint +15,5%.

Le chiffre d’affaires digital (DOOH) a fortement progressé à +25,5% au troisième trimestre 2022, +18,5% en organique, pour atteindre 241,9 millions d’euros soit 29,9% du chiffre d’affaires du Groupe contre 27,3% au troisième trimestre 2021. L’écosystème DOOH programmatique a continué son développement rapide. Notre chiffre d’affaires publicitaire programmatique, via la plateforme SSP (Supply Side Platform) VIOOH, a ainsi plus que doublé par rapport à la même période l’an dernier. Les 37 DSP (Demand Side Platforms) connectées à VIOOH (plateforme la plus connectée de l’industrie OOH) ont connu un développement dynamique, y compris Displayce depuis l’annonce de notre alliance stratégique en juillet .…

En ce qui concerne le quatrième trimestre 2022, nous continuons à enregistrer une dynamique commerciale solide et malgré la poursuite des restrictions de mobilité en Chine, nous prévoyons un taux de croissance organique autour de +3,0% par rapport au quatrième trimestre 2021. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *