4 années se sont écoulées depuis le dernier rassemblement.
Ci-dessous un survol du week-end. Pour le résumé en images, il faudra attendre la newsletter de novembre
Il nous a fallut attendre le premier week-end de novembre 2023 pour ouvrir le 12ème rassemblement des 60&+
Menée par Jérôme, nous avons débuté le rassemblement par la visite du parc expo. Présentation de nouveaux mobiliers, nouveaux services et nouvelles technologies pour un public ou se mêlaient des adhérents avertis mais aussi des 60&+ qui n’y avaient jamais mis les pieds. Nous avons eu beaucoup de chances avec la météo. Les pieds sont restés au sec.
Nous avions rendez-vous à 18h 30 pour le début du concert de « Racine de swing ». Après une petite introduction d’accueil pour rappeler le programme du week-end, le spectacle musical d’une heure a ravi l’audience.
Nous avons enchaîné sur un apéritif ou les langues ont commencé à se délier… « Quel plaisir de te retrouver ici ! » « On ne s’était pas vu depuis combien de temps ? » « Tu te rappelles quand on a installé les mobiliers de Strasbourg ? »… Le temps passant, nous sommes passés au club pour un dîner « aux bougies » accompagné par l’animation musicale de swing ! Onze tables de retrouvailles. Une belle ambiance, un dîner de qualité !
Jour 2, AG, une réunion pour présenter au groupe la situation du club et l’importance d’adhérer car le programme 2024 est riche en évènements. La salle de cinéma était pleine, 70 adhérents et proches à l’écoute mais surtout dans l’attente du déjeuner de Gala ou tous allaient retrouver nos hôtes Mesdames et messieurs Decaux.
Un discours d’intro de Sylvain, des prises de paroles attendues de Jean-Charles, Jean-François et Jean-Sébastien … Le déjeuner était lancé, quatre tables présidées par nos hôtes et deux par Albert et Clémentine. Encore une fois le timing est serré, la photo de groupe est prise à 15h30 – A 16h00, départ à Neuilly pour une visite éclair et une pause buffet avant de se rendre au théâtre. Parcours en métro sans perdre personne … Nous avons pris d’assaut le théâtre en occupant près de la moitié des places.
Le titre de la pièce : « Best friends forever » – De bons acteurs, de l’énergie, du comique … Un bon moment ! Il était temps de rentrer car il y a avait le jour 3
C’était visite à Paris du musée Rodin un très beau jardin au cœur de Paris, L’Homme qui marche, Le Penseur, mais aussi les œuvres de Camille Claudel …. Organisés en quatre groupes, nous avons sillonné le lieu et terminé, une fois n’est plus coutume, autour d’une table dans le restaurant du jardin.
Ainsi, après trois jours dans une ambiance conviviale, le 12ème rassemblement des 60&+ se terminait.